Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vide moi
19 mars 2007

dixneufheuredix

Est-ce que c'est vrai que la vérité sort de la bouche des enfants?

les oiseaux ont-ils le droits de fumer dans les lieux publiques?

l'amour ne se réduit-il qu'au désir?

Les études seraient-elles un moyen quelquonque pour une fin quelquonque

les hommes mariés ont-ils tous des maitresse

les hommes qui ont des maitresses sont ils jaloux des amants de leur femmes?

Les amants des femmes des hommes mariés se tapent ils les meme maitresse?

A quel heure est partis le dernier train Paris-Marseille?

est-ce que j'ai encore le temps de le prendre?

Est-ce stupide de prendre un train a paris pour aller a marseille?

en sachant que j'habite pas du tout a paris.

La vie est elle vraiment ce que que les gens en disent?

est-ce qu'on ne se tromperait pas un peu?

Est-ce qu'une personne incapable damour et qui na jamais été amoureuse et plus heureuse que quelqu'un qui a vecu des chagrin d'amour?

Publicité
Publicité
Commentaires
vide moi
Publicité
Archives
Publicité